Menu

IDENTITÉ VISUELLE – CRÉATION DE LOGO





IDENTITÉ VISUELLE - CRÉATION DE LOGO


Une marque est forte de son identité, de ses valeurs et de ce qu’elle représente. Définissons ensemble la direction à prendre.

LOGOTYPE :

Un logo ou (logotype) représente votre entreprise, votre marque… Il doit être percutant et facile à mémoriser. C’est un élément essentiel dans l’identification d’une marque. Premier lien visuel avec le public, il doit être reconnu dès le premier coup d’œil et incarner durablement l’activité de la marque. Je m’engage, tout au long du processus de création ou de refonte du logo, à favoriser le meilleur choix. 

Plusieurs logos vous seront proposés ainsi que leurs déclinaisons graphiques. 

Vous pourrez choisir celui qui représente le mieux votre entreprise. Des retouches ou autres révisions seront apportées si besoin. Un logo doit être unique, efficace, fonctionnel en couleur, mais aussi en noir et blanc, il doit garder son intégrité lorsqu’il est imprimé sur des supports/objets variés.

Je cède entièrement tous les droits d’utilisation en France ainsi qu’à l’international de l’identité visuelle, du logo ainsi que toute création ou déclinaison. Le client deviendra le seul et unique propriétaire. Je vous remets, qui plus est, les sources éditables de votre logo au format vectoriel (haute définition) pour vos travaux ultérieurs.

Votre territoire de marque !

CHARTE GRAPHIQUE :

Cette dernière regroupe et traduit graphiquement tout l’univers et toutes les valeurs de l’entreprise (dynamisme, innovation, élégance, …), c’est le support fondamental de toute sa communication. L’élément central d’une charte graphique est le logo. En effet, on le retrouve sur tous les supports de communication de l’entreprise. Aussi, c’est à partir du logotype que l’on bâtira l’identité visuelle. 

L’un des objectifs de la charte graphique est de conserver une certaine cohérence dans toutes les réalisations graphiques de l’entreprise. Sa mise en place garantie une identité visuelle homogène que pourront s’approprier tant les clients que les partenaires (fournisseurs, graphistes, presse, …) de l’entreprise.La charte graphique permet donc de communiquer « d’une seule voix » avec comme conséquence positive une maîtrise de l’image de l’entreprise.

Grâce à l’élaboration de plusieurs pistes de réflexion, vous vous projetez entièrement dans cette nouvelle identité visuelle.

La communication de votre marque, en print et en digital, passe avant tout par une identité visuelle forte. Véritable expression de vos valeurs, elle doit aussi s’adapter pour toujours être dans l’air du temps. Une charte graphique est un outil indispensable au service de la stratégie de communication de l’entreprise, avec pour objectif d’asseoir son identité et son image. Je m’y engage !

PARTAGER

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!